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bernardinfos

Les neurosciences et le marketing

19 Juillet 2021 , Rédigé par Bernard Publié dans #Coronavirus, #Oligarchie

Source « Maddyness »

Les neurosciences vont prendre poids plus important dans le domaine de la publicité et le risque de manipulation des consommateurs ne peut être écarté.

L’article présente divers facteurs d’achat de produits. 
Si la marque sait utiliser le bon stimulus, qui fera réagir le consommateur, la vente sera facilitée.

Les neurosciences sont aussi utilisées pour informer/manipuler les populations.

Quand la réflexion cède la place à l’émotion, la manipulation n’est pas loin et les élections présidentielles sont dans 9 mois seulement.

Alors que par incurie politique, les masques n’étaient pas disponibles en France, et que les hommes politiques en responsabilité en mars 2020 (Macron, Veran, etc) devraient se cacher ou faire amende honorable, c’est le contraire qui se produit et ils veulent culpabiliser les Français.

 Aujourd’hui, ce sont les personnes non vaccinées qui mettraient en péril la population Française (voir les déclarations de Veran).

Je rappelle le faible taux de mortalité du coronavirus (même si un seul décès est un décès de trop).

 Ne vous laissez pas manipuler par les Macronneries et Veraneries.

Pas de vaccination obligatoire; pas de licenciement des personnes non vaccinées; pas de discrimination envers les personnes non vaccinées.

L’oligarchie sanitaire nous répondra sans doute : « Vous n’avez qu’à vous faire vacciner ».

Mais, en admettant que 100% des Français soient vaccinés, la vie « normale » ne pourrait alors reprendre que quand la planète entière sera vaccinée (soit 7 milliards d’habitants).

Et quand les 7 milliards d’habitants seront vaccinés, il faudra peut-être encore des rappels de vaccins et cela durera jusqu’à la fin des temps….et fera une RENTE ANNUELLE POUR BIG PHARMA !!!!!

Les commentaires n’engagent que leurs auteurs.

Bernard

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