Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bernardinfos

Fake News et Coronavirus

16 Août 2021 , Rédigé par Bernard Publié dans #Coronavirus, #Oligarchie

Afin de combattre les Fake News, l’oligarchie sanitaire pourrait :

Diffuser sur TF1, M6 et les chaînes du service public, sur YouTube et équivalent, un documentaire, suivi d’un débat visant à mettre en question ce qui circule sur les réseaux sociaux.

La 5G est-elle en cause dans la diffusion du Coronavirus ?

Demonter cette histoire de pièce de monnaie qui reste accrochée au bras après la vaccination, etc

Les traitements contre le coronavirus Covid 19 sont-ils efficaces ?

Mais par souci de vérité, rappeler aussi la communication déplorable du gouvernement :

1) Les masques ne servent à rien puis ils sont obligatoires même dans la rue. Les personnes vaccinées ne devront plus porter le masque à l’intérieur des bars, restaurants restaurants cinémas puis quelques jours après, rétro-pédaler.

2) Les tests PCR de moins de 48h00 sont obligatoires pour aller dans les cafés, restaurants et cinémas mais comme il y a un afflux dans les pharmacies, le délai passe en quelques heures, à 72h00.

3) Le pass sanitaire est obligatoire dans les TGV  mais pas dans les TER, métro, etc.

4) La première publicité montrait une grand mère qui  suite à la vaccination, pouvait de nouveau embrasser ses petits enfants, et en même temps « Même vaccinés, il faut respecter les gestes barrières » : tenir ses petits enfants dans les bras en les laissant à 1 mètre de soi est assez compliqué.  

 5) Macron en Avril 2021 : jamais de pass sanitaire pour aller dans les cafés et restaurants puis 12 juillet 2021, le pass sanitaire est obligatoire.

6) On a le recul d’un milliard de personnes vaccinées…mais depuis quelques mois seulement (nb les experts estiment qu’après 3 mois, il ne pourrait pas y avoir d’effets secondaires aux vaccins).

7) les multinationales (Big Pharma) vont toucher des dizaines de milliards de dollars avec ce vaccin et poussent à une 3ème dose de vaccin. NB : ces firmes ont, pour la plupart, des procès en cours, à cause de produits peu efficaces, ou avec des effets secondaires.

8) Veran en mars 2020 promet 14 000 lits de réanimation et en août 2021, on reste à 5500. Des lits d’hôpitaux ont été fermés depuis l’épidémie de Coronavirus Covid-19.

9) Pourquoi vacciner les enfants car ils risquent peu de faire des formes graves ?

10) Pourquoi le Gouvernement ne communique-t-il pas sur l’âge des personnes décédées et les facteurs de co-morbidité ?

11) Pourquoi Veran et Macron ne disent-ils pas : « Nous avons commis des erreurs; nous nous sommes trompés » et ne cessent-ils pas de dénigrer les opposants au pass sanitaire ?

Il faut détruire ces Fake News, quand il peut s’agir de manipulation politique, mais le gouvernement doit assumer ses choix, et affirmer qu’il veut une vaccination obligatoire pour tous les citoyens Français.

Les commentaires n’engagent que leurs auteurs.

Bernard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :