Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
bernardinfos

Le pass sanitaire (suite)

3 Septembre 2021 , Rédigé par Bernard Publié dans #Coronavirus, #Oligarchie

Source « Figaro »

Macron et Veran sont aux anges.

La majorité des Français est favorable à l’extension du pass sanitaire (à vie ????) et dans toutes les entreprises.

Rappel : l’épidémie a tué 114 000 personnes en 18 mois sur 67 000 000 d’habitants.

La mortalité (et c’est heureux) est de 0,17% seulement.

Près de 80 % des Français de 12 ans et plus sont vaccinés (2 doses, en attendant la 3ème, 4ème…..)

Les personnes qui refusent de se faire vacciner se posent seulement des questions: 

On refait le match : Sibeth N Dyaye : le masque ne sert à rien, puis quelques mois après il devient obligatoire.

Les entreprises qui proposent le vaccin ont quasiment toutes des procès en cours concernant leurs produits et les conséquences sur la santé des personnes qui ont suivi leur traitement.

Le 12 juillet 2021, Macron « Pass sanitaire obligatoire dans les restaurants bars et cinémas…alors qu’il avait dit le contraire le 29 avril 2021 !!!!!

Ceux qui refusent la vaccination ne sont pas égoïstes : ils laissent ceux qui veulent 50 doses de vaccins se faire vacciner.

Le Coronavirus Covid-19 est le même partout (hors variants) et le Danemark va supprimer le pass sanitaire alors que la Norvège va prolonger les mesures.

C’est à n’y plus rien comprendre.

Veran le 5 juillet nous annonce 50 000 contaminations par jours (réalité : 25 000) et ces contaminations ne signifient pas 25 000 hospitalisations, réanimations, décès.

Campagne de pub pour le vaccin : une dame âgée pourra tenir dans ses bras ses petits enfants une fois qu’elle sera vaccinée…..tout en respectant les gestes barrières (au moins 1 mètre de distance).

Macron à Marseille n’a pas respecté les gestes barrières (pas de masque, moins d’un mètre de distance) : il a lui aussi donc mis en danger la sécurité et la santé de 67 000 000 d’habitants. Il devrait démissionner de son poste de Président ??? 
 

Macron a dit «  la vaccination est une assurance tous risques contre le Coronavirus Covid-19 ». C’est faux : une personne vaccinée 2 fois peut être contaminée de nouveau et contaminer les autres.

Les préfets ne respectent pas les décrets parus au Journal Officiel ( pass sanitaire dans les centres commerciaux alors que le taux d’ incidence est inférieur à 200).

L’oligarchie sanitaire nous a dit que les personnes vaccinées pourraient enlever le masque à l’intérieur des commerces.

Mais comme ils peuvent contaminer les autres…. 

Hier, sur LCI, une épidémiologiste, Catherine Hill, a dit que les aides à domicile qui n’étaient pas vaccinées étaient des dangers publics.

On lui a fait remarquer que pendant plusieurs  mois (avant les vaccins), le port du masque et les gestes barrières étaient suffisants. 

Si ces aides à domicile les respectent, il n’y aurait donc pas de problème 

Elle a répondu, en s’énervant, que ce n’est pas suffisant !!!!

La France était déjà divisée (voir l’archipel Français de Jérôme Fourquer).

Le coronavirus Covid 19 va encore fracturer la société Française entre vaccinés et non vaccinés.

Nous nous dirigeons vers une obligation vaccinale d’une manière sournoise (prolongation ad vitam eternam du pass sanitaire), puis quand tous les Français seront vaccinés 3 fois, il faudra que tous les Européens soient vaccinés 3 fois, puis que les 7 milliards d’habitants soient vaccinés 3 fois….avant de retrouver « une vie normale », déjà annoncée en mars 2021, puis en juin 2021 et maintenant en septembre 2021.

Si le peuple Français n’était pas paralysé par la PEUR, il se poserait ces questions au lieu de soutenir l’oligarchie sanitaire.

Les commentaires n’engagent que leurs auteurs.

Bernard

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :