Macron ne veut pas du RN et de LFI
Source « Franceinfo »
Macron, le leader du « Camp du Bien », qui a menti sur le Coronavirus Covid-19 (« des personnes vaccinées ne peuvent plus être contaminées »), sur le pass sanitaire (« le pass sanitaire ne sera jamais obligatoire pour les activités quotidiennes »), qui n’a pas la majorité absolue à l’assemblée nationale, veut que ce soit son programme politique qui soit appliqué…..
Si dans 5 ans, les Français veulent un ou une présidente issu ou issue de LFI ou du RN, l’oligarchie demandera-t-elle l’annulation de l’élection présidentielle ????
Lors du second tour de l’élection présidentielle d’avril 2022, 99,99999% des media ont appelé à faire barrage au RN, comme lors de l’épidémie du Coronavirus Covid-19, où les « journalistes » ont répété sans rien vérifier la propagande sanitaire !!!!!
Sommes-nous encore en démocratie ou bien en oligarchie Européiste et Mondialiste ?
L’oligarchie est-elle contre le Peuple quand il ose mal voter ?????
Les commentaires n’engagent que leurs auteurs.
Bernard
/https%3A%2F%2Fwww.francetvinfo.fr%2Fpictures%2FHwQI_2FeS2x8Kfu76Sx6974DTzc%2F1500x843%2F2022%2F06%2F26%2FphpBo9U2C.jpg)
Une "coalition de LR aux communistes" : pour Emmanuel Macron, LFI et le RN ne sont pas républicains
En marge du G7 en Allemagne, le président français est revenu devant la presse française sur sa décision de ne pas inclure de représentants du Rassemblement national ni de La France insoumise ...